Amour tentaqueulaire

By K.L. Hiers

Amour tentaqueulaire
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 72395
  • Pages 228
  • ISBN-13 978-1-64108-389-8

Rien ne rapproche aussi bien deux hommes – ou plutôt un homme et un immortel – que la vengeance.

Sloane, détective privé, a sacrifié sa carrière dans les Forces de l’Ordre pour traquer le meurtrier de ses parents. Comme eux, il croit en des dieux oubliés, il pratique leur magie et leur offre ses prières… sans jamais obtenir de réponse.

Jusqu’ici.

Azaethoth le Petit, dieu des voleurs et des escrocs, prend soin des siens. Il vient sur terre pour venger le meurtre d’un de ses favoris et peut-être séduire le très tentant détective que le destin a mis sur son chemin. S’il réussit dans ses projets, il ne s’agira pas seulement d’attraper un tueur pour le remettre à la justice. En fait, Azaethoth est sûr d’avoir enfin trouvé celui avec lequel il aimerait passer sa vie éternelle.

La résistance initiale de Sloane cède devant la tendresse inattendue d’Azaethoth, et les tentacules qu’il aperçoit parfois sous l’apparence humaine du dieu enflamment son imagination. Mais leur enquête devient de plus en plus étrange et dangereuse. Pour survivre à la bataille finale, le couple aura besoin d’un peu de foi… et beaucoup de lumière mystique.


Cover Artist: Tiferet Design

Translator: Manda Lorient

Series

Genres Gay / Paranormal Romance