L'hôpital de Copper Point

+

Les secrets du Docteur Wu

L'hôpital de Copper Point | Tome 1

Hôpital de Copper Point, tome 1

Le nouveau docteur, brillant, renfermé et secret, rencontre un infirmier au grand cœur… et leur couple est de nature à renverser tous les obstacles.

Après un burn-out, le Dr Hong-Wei Wu, Taïwanais naturalisé Américain, s’installe à Copper Point, Wisconsin. La belle carrière qui lui était promise semble avoir sombré avant même de démarrer. Alors qu’il envisage une vie effacée et tranquille, son jeune assistant a sur lui un impact inattendu. 

Quant à Simon Lane, il ne s’attendait pas au charme irrésistible de son nouveau patron. Le chirurgien accepte son aide pour emménager et l’en remercie par de délicieux plats taïwanais. Malheureusement, le règlement de l’hôpital Ste Anne interdit les relations entre le personnel, aussi leur amour est-il condamné… à moins que le couple soit prêt à tout risquer. 

Simon souffre de cacher leur relation et Hong-Wei n’envisage pas de renoncer à lui. Pour vivre ensemble, ils vont devoir affronter l’administration de l’hôpital et la communauté de Copper Point. Ce faisant, quels autres secrets risquent d’être révélés ?

Et que vont découvrir Hong-Wei et Simon sur eux-mêmes ? 

Read more...

Les enchères du Docteur Ogre

L'hôpital de Copper Point
L'hôpital de Copper Point | Tome 2

Le célibataire le moins convoité de l'hôpital et son administrateur distant se détestent... alors pourquoi font-ils semblant de sortir ensemble ?

Owen Gagnon, irascible médecin anesthésiste de l’hôpital Ste Anne, à Copper Point, déteste son DRH, le froid et hautain Erin Andreas, qui le lui rend bien. Leurs violentes querelles étant tristement célèbres, nul ne comprend pourquoi les deux hommes s’affichent soudain ensemble.

Le soir de la loterie caritative des célibataires, Copper Point ne cache pas sa surprise en voyant Erin payer pour Owen une somme astronomique. Dans la foulée, Owen insiste pour qu’Erin s’installe chez lui.

Si les curieux ignorent ce qui se passe, les intéressés, eux, ne sont guère plus avancés. Alors qu’Erin espère par son geste prouver à Owen son intérêt, l’anesthésiste, lui, suspecte d’autres motifs : l’administrateur ne simulerait-il pas une relation pour échapper à la domination écrasante de son père ?

Peu après, le DRH se plonge dans une délicate enquête interne et Owen aimerait jouer au héros pour le tirer d’affaire. Malheureusement, Erin préfère dépenser son énergie à essayer de sauver Owen d’un passé dont il refuse de parler.

Si la relation des deux hommes commence par un simulacre, leurs sentiments, en revanche, sont authentiques. Erin et Owen sont néanmoins conscients que s’ils n’affrontent pas leurs démons respectifs, rien ne pourra durer entre eux. Et œuvrer ensemble ne suffira pas, chacun devra également confier à l’autre le soin de panser son cœur meurtri.

Read more...