Service compris

+

Avec le sourire

Service compris

Service compris, numéro hors série

Pascal Larocque, serveur dans un restaurant réputé de Montréal, sait ce que signifie « aimer » – et il connaît aussi le sentiment de perte. Quelques années plus tôt, il a enterré l’homme avec lequel il pensait passer sa vie. Il est parfaitement heureux de sa vie en solitaire, du moins c’est ce qu’il dit à ses amis. Mais une rencontre inattendue dans un bar du coin suivie d’une autre à l’entrée de son immeuble mettent son monde sens dessus dessous.

Mathias Perras est un homme de vingt-quatre ans, fraîchement installé à Montréal, qui jongle entre deux postes pour pouvoir vivre dans la rue Sainte-Catherine située au cœur du quartier gay. La journée, il travaille à la Banque de Montréal où il souhaite rapidement accéder à un poste de cadre. La nuit, il est serveur dans un bar gay au bas de sa rue. Il n’a pas le temps de respirer, mais son implication au travail portera un jour ses fruits quand sa carrière décollera et qu’il aura la vie dont il a toujours rêvé. Lorsqu’il fait la rencontre de Pascal, une pièce supplémentaire de ce rêve se met en place. Pascal représente tout ce qu’il recherche chez un amant : plus âgé, plein d’assurance, avec un train de vie et un emploi stables. Mais Pascal ne le remarque même pas. Que doit-il faire pour obtenir les faveurs de cet homme ?

Read more...

À votre service

Service compris

Service compris, numéro hors série

Lorsqu’Anthony Mercer est entré dans le restaurant Au cœur du terroir, il était à la recherche d'un bon repas et d'une soirée agréable passée avec une amie. Il ne s'attendait pas à rencontrer – et encore moins coucher avec – Paul Delescluse, un serveur du restaurant. Après avoir passé une semaine magique ensemble à Paris, Anthony doit retourner à sa vie en Caroline du Nord, tandis que Paul reste en France.

Malgré la distance et l'absence de promesses entre eux – Paul veut du sexe, pas une relation – Paul et Anthony forgent une amitié solide. Puis le travail d'Anthony le ramène à Paris, cette fois pour y rester. Paul est très heureux qu'il soit de retour, mais Anthony a un choix difficile à faire : être une autre des conquêtes de Paul, ou lutter pour obtenir la relation qu'ils pourraient avoir, si seulement Paul voulait bien y croire.

Read more...