Talker (Français)

+

Talker (Français)

Talker (Français) | Tome 1

Talker, tome 1

Tate « Talker »Walker a passé la plus grande partie de sa vie à cacher ses cicatrices sous une façade punk et, jusqu'à ce qu'il s'assoie à côté de Brian dans le bus, cela fonctionnait tout à fait. Pourtant Brian a passé sa vie entière en étant l'homme invisible et il a appris à lire sous la surface des choses. Ce qu'il voit en Talker est un être humain fragile et attachant.

Brian est en apparence hétéro, pourtant Talker est prêt à tout par amour pour lui, et, quand son comportement le conduit à des conséquences douloureuses, Brian est forcé de sortir du placard de manière plutôt dramatique. Il fera tout pour s'assurer que Talker voit en lui le Prince Charmant qu'il a toujours désiré.

Read more...

Talker, la rédemption

Talker (Français) | Tome 2

Suite de Talker
Talker, tome 2

Tate Walker a un passé bien trop douloureux pour faire une croix dessus, même si Brian Cooper, le garçon de ses rêves, est là pour lui tenir la main. Brian fait de son mieux, mais Talker a toujours choisi l’esquive. Aussi, il a du mal à accepter ce qui s’est passé… en cette nuit fatale où il a accordé sa confiance à un homme qui ne la méritait pas.

Quand la vérité ressurgit et que Brian se retrouve à l’hôpital, Talker est obligé de faire un choix : soit il affronte les démons qui menacent de briser son cœur fragile, soit il laisse une fois encore Brian écoper pour lui.

Bien entendu, Talker réalise qu’il lui est impossible d’abandonner le garçon de ses rêves, seul et sans défense, alors que Brian vient juste de lui sauver la vie. Il doit trouver la force et le courage de s’occuper de Brian qui a désormais besoin de lui. Plus que jamais.

Read more...

Talker, la décision

Talker (Français) | Tome 3

Suite de Talker, la rédemption
Talker, tome 3

Une fois acquis le réflexe primaire de la survie, que faut-il d’autre ?

Brian Cooper s’est remis de l’agression ayant failli le tuer, Tate Walker a appris à affronter ses propres démons. Maintenant, chacun des garçons ne possède plus que son compagnon. Vivre ensemble – et vivre leur amour au jour le jour – n’a rien de facile.

D’une certaine façon, l’éternel optimisme de Talker associé à la foi tranquille de Brian s’avère capable d’aplanir tous les obstacles, grands et petits, de vaincre les épreuves et de réaliser leurs rêves respectifs.

Read more...